| se baigne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monia Bilson
Nombre de messages : 135 Problème : a peur de tout le monde , méfiance Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤ Groupe (personnel ou interne) : interne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: se baigne Sam 16 Sep - 23:11 | |
| *elle arriva et elle n'osait pas aller dans l'eau , elle s'asseoit juste au bord en faisant tremper ses pieds . Elle n'osait pas rentré car elle ne savait pas nager et comme il faisait nuit il n'y avait personne qui surveillait la piscine . Elle resta sur le bord a regarder la piscine et ses refletes* | |
|
| |
Penelope Munoz Malade
Nombre de messages : 51 Problème : trouble de stress post-traumatique Coté Coeur : peter fonsi Groupe (personnel ou interne) : interne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: se baigne Sam 16 Sep - 23:13 | |
| Penelope se baladait au bord de la piscine quand elle vit Monia , penelope l'avait deja croisé une ou deux fois mais le lui avais jamais vraiment parlé , elle s'avanca timidement et s'adressa gentiment a Monia
Je peux m'asseoir a coté de toi ?? | |
|
| |
Monia Bilson
Nombre de messages : 135 Problème : a peur de tout le monde , méfiance Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤ Groupe (personnel ou interne) : interne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: se baigne Sam 16 Sep - 23:15 | |
| elle regarda la jeunefemme , son visage lui disait quelque chose mais c'était normale , cetait l'une des patientes ausis de l'hopital , elle lu fit un leger sourire
oui bien sur assieds toi | |
|
| |
Penelope Munoz Malade
Nombre de messages : 51 Problème : trouble de stress post-traumatique Coté Coeur : peter fonsi Groupe (personnel ou interne) : interne Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: se baigne Sam 16 Sep - 23:17 | |
| Penelope s'asseya a coté d'elle
Moi c'est penelope et toi ??
Penelope attacha ses longs cheveux qui cachait ses yeux | |
|
| |
Monia Bilson
| Sujet: Re: se baigne Sam 16 Sep - 23:42 | |
| elle la regarda s'asseoir
enchanté penelope moi c'ets monia
ca fait longtemps que tu es ici? | |
|
| |
Penelope Munoz Malade
| Sujet: Re: se baigne Sam 16 Sep - 23:47 | |
| Sa doit faire très longtemps , je ne compte pas vraiment !!
Sourit
Et toi?? | |
|
| |
Monia Bilson
| Sujet: Re: se baigne Sam 16 Sep - 23:47 | |
| moi ca fait que quelsue semaines seulement mais cest deja trés long
*sourit* tu as rencontré du monde? | |
|
| |
Penelope Munoz Malade
| Sujet: Re: se baigne Sam 16 Sep - 23:53 | |
| Oui je connais pas mal de personne , mais tu sais on ne connais jamais tous le monde dans cette hopital !!
Penelope n'osa pas lui demander qu'elle etait la raison de sa venue dans l'hopital , elle ne voulait pas la déranger , elle savait que tous le monde ici avait ses jardins secret , elle meme aurait été genée si on lui avait posé la question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se baigne | |
| |
|
| |
| se baigne | |
|