Un monde de fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre dans ce monde de fous et vous faire soigner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 prend des medicaments

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:14

*elle arriva en pleine nuit dans la salle et en avait assez d'avoir peur de tout . Elle prit donc quelques cachets dont elle ne connaissait pas le nom et garda la boite dans ses mains et s'asseoit par terre . Elle voulait oublier etout ce qu'elle a vécu et elle comenca a pleurer , sa vie n'était qu'un cauchemard , elle ne serait pas la ce serait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:40

*Il entra pour prendre un efferalgant car il avait terriblement mal au crane. Il vit une patiente assise au sol, une boite de medicament tres dangereux dans les mains et qui pleurait. il posa une main sur son epaule, tout doucement*
Hé! Ca va?
*Il dit ca d'une voie tres douce*
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:44

elle continuait d epleurer puis sentit une main sur son épaule ce qui la fait se relever precipitament , elle ne supporterait plus qu'on la touche , elle se mt dans un autre coin de la salle replié sur elle même

ne me faites pas de mal svp

elle continuait d epleurer effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:48

*Il fut surprit et la reconnue. C'etait Monia... Monia Bilson si ilse souvenait bien. Il avait lu son dossier. Il la regarda et lui fit un sourir gentil*
Monia? Je ne te veux aucun mal Monia!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:51

elle regarda la personne , elle l'avait deja vu dans l'hopital et il portait la blouse , elle fit tomber la boite de medicament , elle venait de prendre plusieurs de ces medicament sans avoir ce que c'était

vous devriez vous en aller
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:53

*Il la regarda*
Di moi juste que tu n'a pas prit de ces medicaments et je te laisse!
*Prit pour qu'elle n'en ai pas prit*
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:56

pourquoi ca ne va quand même pas me tuer , j'ai du en prendre que quelque un ou 5 je sais pas je sais plus

*elle le regarde et resta dans le coin ou elle était parti se refugier*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:59

*Il ferma les yeux*
Ces medicament servent aux patient qui ont les arteres du coeur bouché... si on en avale deux en etant en bonne santé, on risque la crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:01

*elle était encore plus paniqué qu'avant d'être venu ici *

et alors quest ce que ca peut faire que je meurs , qui s'en soucierais je n'ai ni famille ni amis je n'ai personne et ici on me prend pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:03

*Il prit un sac*
Moi came fera quelque chose! Car tu es ma patiente et je ne veux pas te voir mourir. Tu vas te purger dans ce sac et tout ce passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:06

non je ne veux pas et puis ca vous ferait une patiente de moins vous devriez etre content si je meurx , vous aurez plus de temps pour les autres qui ont besoin d'aide aussi

*ele regarde , elle n'arretait pas de pleurer et avait terribleme peur*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:09

*Il la regarda*
Regarde toi! Tu es terrorisé!
*Et ca se voyait tres bien*
Tu ne veux pas mourir... et moi non plus je veux pas te voir mourir comme je te l'ai dit! Car tu merites de vivre tout comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:12

et alors

*elle ne tenait pas ebaucoup sur ses jambes et s'asseoit , la peur l'envahissait et lempechait de se tenir debout , elle se sentait comme paralysés*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:15

*Il la regarda*
Ecoute... j'ai lu ton dossier, je sais ce que tu as du endurer! Et je sais que tu voudrais mourir car tu en souffre mais je sais aussi que tu es effrayé a l'idée de mourir! Arrete de penser au passé... ca parasite le present! Tu es ici pour qu'on t'offre une nouvelle vie! Ne la gache pas en mourant!
*Lui tend le sac*
Met un doigt dans ta bouche jusqu'a la luette et fait toi vomir la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:20

*elle se fit vomir et mit le sac dans la poubelle*
je ne veuxplus revivre ce que j'ai vecu dans le passé , jen ai assez de souffrir et cette maladie qui me hante , pouruqoi ca n'arrive qu'a moi j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:23

Bon ca va!
*La regarde*
Tu me permet de m'assoir pres de toi pour qu'on en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:26

elle se recula un peu pour q'uil puisse s'asseoir mais pas trop pres d'elle , elle ne faisait plus confiance aux hommes même si il avait l'air tres sympathique mais c'était un trait d'elle même et elle narrivera jamais a se soigner de ca*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:28

*Il vit qu'elle mettait de la distance entre eux et il s'assit donc a distance convenble d'elle et la regarda*
Tu sais... ici tu ne revivra plus jamais cela!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:32

vous voyez , mes second acheteurs mont dit la meme choses que vous et pourtant jaivecu pire

*elle parlaitd'elle comme un objet car ell a toujours eu lhabitude d'être traité ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:35

*Il la regarda*
MOnia... nous sommes des medecins! Nous sommes la pour t'aider et pas pour abuser de toi!
*Il lui prit la main*
Tu n'est pas a un objet dont on se sert pour combler ses desirs! T'es un etre humain comme moi et comme tout ceux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:39

elle était telleement triste et desemparée qu'elle ne reagis pas quand il lui prit la main puis elle regarda toujours les yeux en pleurs*

alors pourquoi ont -ils fait ca ? je n'avais rien fait de mal pourtant j'ai toujours fait ce que l'ont me demandé
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:45

*Il lui garda la main*
Rien ne peut justifier ce qu'ils t'ont fait!
*La regarde*
Mais le monde est mal fait! Tu es ici pour soigner un probleme de mefiance... alors que c'est eux qui devraient etre ici pour soigner leurs envies!
*Il baissa les yeux et regarda leurs mains, l'une dans l'autre*
Ils ont vu que tu été faible moralement et gentille alors ils en ont profité! Il faut que tu sache qu'il y a toujours des hommes bons dans ce monde... d'ailleur tu vois, je t'ai prit la main et je la tien toujours et tu ne t'ai pas debattue comme quand j'avais posé ma main sur ton epaule tout a l'heure... ca montre que tu veux y croire et guerire!
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:52

*elle le regardz et se calma petit a petit , ses larmes s'estomperent et elle regarda sa main dans celle de gael , dabitude elle aurait paniqué et ellese serait debattu mais la elle n'avait rien dit ce qui était trés rare
Revenir en haut Aller en bas
Gael Diaz

Gael Diaz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:56

*Il approcha la main de Monia de sa bouche et l'embrassa tendrement, faisant comme un baisemain puis il la regarda*
Accepterais-tu un diner avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Monia Bilson

Monia Bilson


Féminin Nombre de messages : 135
Problème : a peur de tout le monde , méfiance
Coté Coeur : ¤¤célibataire¤¤
Groupe (personnel ou interne) : interne
Date d'inscription : 16/09/2006

prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:57

*elle le regarda , jamais un homem ne lui avait parlé aussi gentillement et elle fut etonnée de croire que ca existait encore , ca la fit sourire*

oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend des medicaments Empty
MessageSujet: Re: prend des medicaments   prend des medicaments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend des medicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» medicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de fous :: Hôpital : première étage :: La salle des médicaments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser